Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aquarium pour Tylototriton shanorum

Aller en bas 
+2
Mini
Xiod
6 participants
AuteurMessage
Xiod




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2020

Aquarium pour Tylototriton shanorum Empty
MessageSujet: Aquarium pour Tylototriton shanorum   Aquarium pour Tylototriton shanorum EmptyJeu 24 Déc 2020, 17:37

Bonjour, étant débutant avec les triton je vous demande votre avis sur mon bac. j'ai un gros filtre externe mais régler au minimum. J'y ajoute des bébé guppy et neocaradina car j'en ai de trop de mon bac principal. Aquarium pour Tylototriton shanorum Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 20
Localisation : Nantes/Versailles
Date d'inscription : 20/08/2019

Aquarium pour Tylototriton shanorum Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pour Tylototriton shanorum   Aquarium pour Tylototriton shanorum EmptyJeu 24 Déc 2020, 20:13

Sympa ! happy1
C'est cool des bacs bien plantés comme ça oui
Revenir en haut Aller en bas
barnabé




Masculin Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/02/2012

Aquarium pour Tylototriton shanorum Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pour Tylototriton shanorum   Aquarium pour Tylototriton shanorum EmptyVen 25 Déc 2020, 19:24

Super bac, ils vont être bien.

Xiod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Aquarium pour Tylototriton shanorum Empty
MessageSujet: Re: Aquarium pour Tylototriton shanorum   Aquarium pour Tylototriton shanorum EmptyVen 25 Déc 2020, 20:15

Ouais, sympa ce bac.