Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entretien terra C. orientalis juveniles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Del Stefo

Del Stefo


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Entretien terra C. orientalis juveniles Empty
MessageSujet: Entretien terra C. orientalis juveniles   Entretien terra C. orientalis juveniles EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:26

Salut à tous,
Mes larves étant proches de la métamorphose, je leur ai amenagé un petit terra, que vous pouvez voir ici : https://urodeles.forumpro.fr/images-d-urodeles-f3/cynops-orientalis-cuvee-2009-t932-15.htm
En voyant à quel point 2 larves peuvent souiller un petit bac à glace en moins d'une semaine, je me dis qu'une petite dizaine d'entre elles risquent de tout dégueulasser en un rien de temps et je crois que je vais bien galerer à trouver les excrements dans un tel bac.
Connaissez vous de bons détritivores qui pourrait y survivre ? Les cloportes, même si j'en suis pas très fan pourraient-ils convenir ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Entretien terra C. orientalis juveniles Empty
MessageSujet: Re: Entretien terra C. orientalis juveniles   Entretien terra C. orientalis juveniles EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:37

Cloportes tropicaux ( les tous petits blancs) et collemboles Wink
Ils serviront en plus de casse-croute , et les plantes compléteront le cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Del Stefo

Del Stefo


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Entretien terra C. orientalis juveniles Empty
MessageSujet: Re: Entretien terra C. orientalis juveniles   Entretien terra C. orientalis juveniles EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:00

Les petits blancs pk pas mais les collemboles, non merci, aucune envie d'en retrouver dans ma chambre ! confused
Par contre, tu saurai pas où en trouver ? J'ai trouvé un site alld qui fait de la VPC sauf qu'une boite de cloporte vaut dans les 18€ fdpin, ça fait cher la boite Neutral
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien terra C. orientalis juveniles Empty
MessageSujet: Re: Entretien terra C. orientalis juveniles   Entretien terra C. orientalis juveniles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien terra C. orientalis juveniles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon terra A. mavortium juvéniles...
» juvéniles de cynops orientalis
» Couleur juvéniles cynops orientalis
» cynops orientalis juvéniles
» cynops orientalis juvéniles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: