Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : chagny Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Comment demarrer et ou acheter ?? Mer 25 Nov 2009, 22:06
bonjour tout le monde je debute et je voulais avoir comment faire je voudrais mettre deux tritons. je ne c'est pas trop quel "race" choisir et c'est surtout question budget (crise oblige .) je voulais savoir combien sa coute environ l'achat de tout ce qu'il faut et les animaux et ou acheter c'est triton a savoir que j'habite en saone et loire. Pouvez vous m'aidez ??
tritonman Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Comment demarrer et ou acheter ?? Jeu 26 Nov 2009, 09:35
Une sale race pour plusieurs couleurs!!!!
Nous parlons plutôt d'espèce. Tout dépend de ce que tu veux faire. Un bac semi aquatique tempéré, aquatique chauffé, etc... Il y a plein d'espèces accessible chez des éleveurs a toi de choisir.
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Comment demarrer et ou acheter ?? Jeu 26 Nov 2009, 09:44
Le truc à déterminer en 1 er et qui t'aidera à choisir l'espèce en fonction est la taille du bac que tu peux accueillir chez toi. Ensuite, tu veux plutôt de l'aquatique ou du terrestre ?
Une fois ces deux éléments déterminés, ça te donnera des pistes sur les espèces qui te conviendront ou non.