Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:

Aller en bas 
+10
tigri
headravenslayer67
Sifaka
cagounette
Triton
Virginie&Chris
tritonman
angelmika91
Sophie
yuku33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:38

Oui de nouvelles photos s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:58

ne me porte pas la poisse cerkoulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Suspect :

ma femelle guerie! qui adore les valisneriasulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Icon_biggrin

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 THaAMkVqAQ

mon mâle qui a bien du malheur et surtout bien du merite le pauvreulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 67944 mais il bouffe et il bouge bien. Il se tient bien sur ses pattes. Par contre sa gueule est tres abîmée. Je croise les doigts (des 2 mains et des 2 pieds!)

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 4f45gAL133

Mon gentil petit couple adoré!

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 ZdG5KHiL4K

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 TCbWcJuAi0

Le bac transitoire ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Icon_biggrin

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 ZNp1DXQiVd
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:11

Il te faudrait pas plus de planques dans leur bac ?

En tout cas c'est clair que la mâchoire du mâle est bien défoncée... Neutral
C'est là qu'on va pouvoir voir l'efficacité de la régénération chez les tritons.


En tout cas bonne chance, j'espère qu'ils s'en tireront !

HS : ils sont tout de même très beaux, et étrangement ils ont les mêmes yeux que les Notos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:27

les paramesos ont une réputation de bagarreurs ce qui est vrai ds la plupart des cas mais ces deux là s entendent comme larrons en foire et se font meme des calins le mâle frotte sa tete contre le flanc de la femelle! alors pas besoin de planque et si il ne veulent pas se voir, j ai remarqué que la femelle grimpe au dessus du filtre et le mâle ne la poursuit pas. Cela suffit, c cool entre eux!
La femelle c est sûre elle est guerie! je la laisse avec lui (au risque qu elle se recontamine je sais) mais je prends le risque car elle stimule le mâle pour la bouffe et elle le fait bouger aussi! Ca a l air de fonctionner.
Pour les yeux c est la photo qui fausse la couleur car ils ont les yeux rayés jaunes or et noir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:32

C'est en bonne voie. ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:34

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 363467 oui je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:35

Félicitations, et bonne chance pour la suite, ils sont vraiment beaux Very Happy

Le bac est bien, je rajouterais une ou deux planques genre pot de terre cuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:46

oui il y a un pot cassé en 2 mais il y etait pas il y a 2 joursulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Icon_biggrin . Et puis c est un bac transitoire...que je dois nettoyer tres souvent pour maintenir une hygiene irréprochable pour que la plaie de "môssieur" guerrisseulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 196284
Revenir en haut Aller en bas
cagounette

cagounette


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 17:08

wouaouh, je viens de rattraper mon retard, ca a l'air en très bonne voie... C'est cool!

Je suis admirative de ta dévotion envers eux, c'est un bel exemple!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:06

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Icon_biggrin il n y a pas de gloire à en tirer, c est juste mon devoir puisqu ils n ont pas choisi de vivre en captivité...mais merci de ton soutienulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 531906
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:58

Tu transmettras mes encouragements au malade!! happy1

admiratif aussi, bravo comça
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:22

merci les gars (et les nanas!) pour la femelle oui c est bon pour le mal j attends avant de faire péter le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:   ulceres sur paramesos c est la guigne :rale: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulceres sur paramesos c est la guigne :rale:
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: