| jeu télévisé japonais avec un triton | |
|
+4Cerkopithèque CrocRodile fredtriton pandiboo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pandiboo
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 18:09 | |
| | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 18:28 | |
| Oui j'avais déjà vu cette vidéo, c'est débile.
Mais je me demande si la toxicité de la bestiole ne fait pas effet sur des zones aussi sensibles que les muqueuses buccales ? | |
|
| |
CrocRodile Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1769 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 19:05 | |
| Ah oui je j'avais vu aussi cette m*** sur LMDR ! C'est d'une débilité abyssale, pauvres bêtes ... je me je me suis posé également la meme question que Fred, a mon avis ils ne le gardent peut-etre pas assez longtemps dans la bouche pour que ça fasse effet ou alors ça fait effet justement et ça rend le jeu plus drôle haha mort de rire. | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 19:11 | |
| Débile | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 19:40 | |
| j ai même pas regardé! rien que le crabe ça me suffit! J espere oui qu ils ont choppé des merdes et qu ils ont eu mal à la bouche | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 19:47 | |
| Ils auraient due le faire avec un Taricha torosa... | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 20:06 | |
| Bonne idée | |
|
| |
yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 20:11 | |
| ah oui ou alors mieux un pleurodèle eclatant ses côtes huuum! | |
|
| |
tritonman Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
yuku33 Modérateur
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 22:23 | |
| c est clair! en même temps ça ne m etonne pas d eux | |
|
| |
CrocRodile Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1769 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mar 11 Mai 2010, 23:02 | |
| - yuku33 a écrit:
- en même temps ça ne m etonne pas d eux
... pourquoi ? ... Moi ce qui a cessé de m'étonner depuis longtemps c'est la connerie humaine, ou qu'elle soit... Ce jeu en est certes un bel exemple, mais perso a chaque fois que j'ai ete là-bas c'est là ou j'ai ete le mieux accueilli, et les japs que je connais sont adorables, cultivés, et absolument saints d'esprit...Et je dirais même qu'on a des leçons de savoir vivre a prendre du coté du Japon nous les Français ! (et pas que) . On a nos gros blairos aussi ici, pas plus ni moins qu'ailleurs, tous les pays ont leur lot d'abrutis avec les émissions TV qui vont avec ... La bêtise ne connait pas les frontières ! | |
|
| |
yuku33 Modérateur
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton Mer 12 Mai 2010, 08:49 | |
| attention croco tu me fait presque dire ce que je n ai pas dit ! Pour pratiquer quotidiennement des potes vietnamien je sais de quoi je parle ! Quand je dis que je ne suis pas étonnée c est que les asiatiques (chinois, japonais,vietnamien etc...) ont tendance à être perfectionnistes (c est pas péjoratif). Quand ils font quelquechose ils le font extremement bien ce qui parfois frise l excessivité (ex: ce jeu). Je les respecte autant que les autres nations et je suis d accord avec toi on a nos gros bourrins et pas mal de leçons à apprendre des asiats. Il y a les bons et les mauvais côtés . Pas de malentendus sur ce que j ai dit, je ne suis pas raciste ni intolérante. Je suis juste choquée par ce jeu au delà du traitement infligé aux animaux car ils prennent et font courrir aux autres participants des riques enormes: des animaux vivants en bouche qui peuvent les blesser...imagine que le 1er se fasse pincer par le crabe et qu il a une merde dans le sang (dont il n est pas forcément au courant) et là je pense aux ephatites A, B ou C, ou autres maladies...il passe par la bouche d un autre pour lui refiler l animal d apres toi il y a pas de risque??? C est même presque criminel! certaines maladies adorent ce mode de contamination...( et là aussi je sais de quoi je parle! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton | |
| |
|
| |
| jeu télévisé japonais avec un triton | |
|