Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jeu télévisé japonais avec un triton

Aller en bas 
+4
Cerkopithèque
CrocRodile
fredtriton
pandiboo
8 participants
AuteurMessage
pandiboo

pandiboo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 13/05/2009

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 18:09

Habituellement j'aime bien leurs jeux complètement décalés, mais là ....

regardez à 2.10 shoked

https://www.youtube.com/watch?v=CqKlt3iCZt4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 18:28

Oui j'avais déjà vu cette vidéo, c'est débile.

Mais je me demande si la toxicité de la bestiole ne fait pas effet sur des zones aussi sensibles que les muqueuses buccales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 19:05

Ah oui je j'avais vu aussi cette m*** sur LMDR ! C'est d'une débilité abyssale, pauvres bêtes ... je me je me suis posé également la meme question que Fred, a mon avis ils ne le gardent peut-etre pas assez longtemps dans la bouche pour que ça fasse effet ou alors ça fait effet justement et ça rend le jeu plus drôle haha mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 19:11

Débile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 19:15

jeu télévisé japonais avec un triton Vomi

_________________
jeu télévisé japonais avec un triton Banier10
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 19:40

j ai même pas regardé! rien que le crabe ça me suffit! J espere oui qu ils ont choppé des merdes et qu ils ont eu mal à la bouchejeu télévisé japonais avec un triton 911173
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 19:47

Ils auraient due le faire avec un Taricha torosa... jeu télévisé japonais avec un triton 196284
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 20:06

Bonne idée riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 20:11

ah oui ou alors mieux un pleurodèle eclatant ses côtes huuum!jeu télévisé japonais avec un triton 144839
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 20:48

ils sont graves!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 22:23

c est clair! en même temps ça ne m etonne pas d euxjeu télévisé japonais avec un triton 67944
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMar 11 Mai 2010, 23:02

yuku33 a écrit:
en même temps ça ne m etonne pas d euxjeu télévisé japonais avec un triton 67944

... pourquoi ? ...
Moi ce qui a cessé de m'étonner depuis longtemps c'est la connerie humaine, ou qu'elle soit... Ce jeu en est certes un bel exemple, mais perso a chaque fois que j'ai ete là-bas c'est là ou j'ai ete le mieux accueilli, et les japs que je connais sont adorables, cultivés, et absolument saints d'esprit...Et je dirais même qu'on a des leçons de savoir vivre a prendre du coté du Japon nous les Français ! (et pas que) .
On a nos gros blairos aussi ici, pas plus ni moins qu'ailleurs, tous les pays ont leur lot d'abrutis avec les émissions TV qui vont avec ...
La bêtise ne connait pas les frontières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton EmptyMer 12 Mai 2010, 08:49

attention croco tu me fait presque dire ce que je n ai pas ditjeu télévisé japonais avec un triton 175471 ! Pour pratiquer quotidiennement des potes vietnamien je sais de quoi je parlejeu télévisé japonais avec un triton 363467 !
Quand je dis que je ne suis pas étonnée c est que les asiatiques (chinois, japonais,vietnamien etc...) ont tendance à être perfectionnistes (c est pas péjoratif). Quand ils font quelquechose ils le font extremement bien ce qui parfois frise l excessivité (ex: ce jeu). Je les respecte autant que les autres nations et je suis d accord avec toi on a nos gros bourrins et pas mal de leçons à apprendre des asiats. Il y a les bons et les mauvais côtésjeu télévisé japonais avec un triton Icon_wink .
Pas de malentendus sur ce que j ai dit, je ne suis pas raciste ni intolérante. Je suis juste choquée par ce jeu au delà du traitement infligé aux animaux car ils prennent et font courrir aux autres participants des riques enormes: des animaux vivants en bouche qui peuvent les blesser...imagine que le 1er se fasse pincer par le crabe et qu il a une merde dans le sang (dont il n est pas forcément au courant) et là je pense aux ephatites A, B ou C, ou autres maladies...il passe par la bouche d un autre pour lui refiler l animal d apres toi il y a pas de risque??? C est même presque criminel!
certaines maladies adorent ce mode de contamination...( et là aussi je sais de quoi je parle!jeu télévisé japonais avec un triton Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu télévisé japonais avec un triton Empty
MessageSujet: Re: jeu télévisé japonais avec un triton   jeu télévisé japonais avec un triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu télévisé japonais avec un triton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triton avec poisson
» probleme avec on triton a ventre de feu
» cohabitation avec triton de pagaie
» Aide avec le Triton....Palmé
» cohabitation triton avec grenouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: