Pour les amateurs d'Urodèles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pleurodele poireti

+8
Cerkopithèque
sisi85sisi
CrocRodile
yuku33
Virginie&Chris
shinobi
MAXWHEELL
dan13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33

Féminin Nombre de messages : 6618

pleurodele poireti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:45

dan13 a écrit:
2 plans d'eau, ça veut dire une fabrication perso où il pourrait sortir de son aqua ballader au milieu de plante de climat semi aride à aride et trouver un autre plan d'eau d'une dizaine de litres?

Pourquoi pas mais je doute qu il sorte de l eau pour se balader pleurodele poireti - Page 4 458630 ! Les pleuros sont à 95% aquatiques et les 5% qui restent c est quand ils sont malades ou quand ils veulent s enfuir...
Ton idée pourrait etre sympa avec des animaux comme des neurergus ou des notophtalmus enfin des bêtes qui sont normalement 50%/50%...

Pour le bois je ne savais pas que l olivier ne pourrissait pas dans l eau et si c est le cas, alors c est bon pleurodele poireti - Page 4 196284 ! C est mieux que le chêne qui acidifie l eau car les urodèles en general n aime pas les eaux acides. Ils ont la peau fragile.
Revenir en haut Aller en bas
dan13

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:49

là il a passé le plus clair de son tps hors de l'eau du moins à fleur d'eau même dans son nouveau point d'eau;il n'y a que dans son tuperwear qu'il demeurait au fond!!
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33

MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:52

Parce que ça fait beaucoup de changements de milieux en tres peu de temps! Il faut que tu penses que même si ça ne se voit pas il est stressé! Laisse le tranquille quelques semaines et là tu verras son vrai comportement Wink
dan13

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:10

d'accord je ne me fierai donc pas à ce comportement... mais je continue à réfléchir à un autre bac... j'ai pas mal de matos pour faire qq chose de plus adapté... genre du ciment hydrofuge, de la résine epoxy, des pans de vitres, bcp de bois,j'ai aussi de la résine résinence (toxicité Xn pas génial je pense) peut-être juste à l'extérieur ...en attendant une bonne polymérisation avant l'introduction de la bête etc...
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33

MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:05

pour ce qui est du bricolage je préfère passer le relais à ceux qui s y connaissent mieux que moi (ce n est pas difficile Laughing )
Bonne continuation et tiens nous au courant de l evolution des choses...
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi

Masculin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:49

si tu as des idée de bricolage dirige toi dans la section adapté, on pourra mieux répondre a tes questions
moi je fini quasiment mon premier décor, il me reste la mise en eau happy1
http://newts.cy-web.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pleurodele poireti   pleurodele poireti - Page 4 Empty

pleurodele poireti
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4