Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl

Aller en bas 
+32
irenedelse
opacum
MaysterP
tritirus57
13Urodèles
TiFlO
chloro94
karalousi
Triton
Antoine
Newton-le-triton
Meylou
Triturus-60
letof57
Sifaka
Vanaxo
axolotlman
Confusedmind
triturus45
Urodela
MAXWHEELL
sisi85sisi
lucannibal
Cerkopithèque
fredtriton
shinobi
jg
yuku33
CrocRodile
Sophie
GRABibus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:36

Oui mais non Very Happy

Elle est sous l'eau, immobile dans les élodées et a passé la soirée comme cela. Je ne pouvais pas ne pas prendre de photo.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:59

Une vraie tueuse devil


Revenir en haut Aller en bas
Newton-le-triton

Newton-le-triton


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 25
Localisation : la Farléde (83)
Date d'inscription : 25/10/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012, 20:23

HO la goinfre happy1 !
Revenir en haut Aller en bas
letof57

letof57


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012, 22:56

tu as bien fait de lâcher le vers, elle aurait fini par t'entrainer au fond du bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr
Antoine

Antoine


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 25
Localisation : Eguilles 13
Date d'inscription : 05/11/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012, 23:48

Le mien est aussi vorace que le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://triton.amphiblog.over-blog.fr/
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012, 00:26

LoL ^^

En tout cas elle semble moins bouboule, elle a maigri un peu non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012, 00:58

fredtriton a écrit:
LoL ^^

En tout cas elle semble moins bouboule, elle a maigri un peu non ? Very Happy

Yo !

Oui, je ne la nourris plus que 1 à 2 fois par semaine, ce qui représente en gros 4 vers par semaines (Vers de terre ou vers canadiens).
De temps en temps j'agrémente de blattes red runner et plus rarement grillons (Car je n'arrive pas à les faire vivre plus d'1 semaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012, 23:33

comça
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 10:12

Il lui faudrai un male! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:40

Ouais...
Pour ça il faudrait que je passe de son 60x30x35 à un 80x40x50 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:41

letof57 a écrit:
tu as bien fait de lâcher le vers, elle aurait fini par t'entrainer au fond du bac Very Happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:26

Comment aguicher son Pleuro riauxlarmes



PS : comme vous pouvez le voir au début de la video (Quand elle est de face), elle ouvre et ferme légèrement sa gueule à une fréquence assez rapide.
Elle fait cela quasiment tout le temps.
Avez vous une idée de ce que ça peut être ?
L'observez vous aussi parfois chez vos bébêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 07:50

Supercool
Contente de voir que Graby est rétablie. Sinon je ne sais pas ce qui lui fait ouvrir la gueule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:46

Moi non plus...
ça fait quelques mois que ça dure en fait.
Problèmes de digestion ? Un peu de gaz ? Une gêne dans la gueule ?

Je vais attendre quelques autres avis éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
chloro94

chloro94


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 16/03/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:17

les photos sont magnifiques, les poses sont top
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:40

Perso je la vois pas vraiment ouvrir la gueule sur la vidéo ??

A quel temps elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
TiFlO

TiFlO


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/05/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:06

Hey bah dis donc quelle goinfre lol, tu lui donne quoi comme vers sur ta vidéo a la page précédente?
car j'aimerais leur donner pareil aux miens lol et tu les trouves ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:49

fredtriton a écrit:
Perso je la vois pas vraiment ouvrir la gueule sur la vidéo ??

A quel temps elle fait ça ?

Regarde bien la video au début, quand elle est de face. Tu verras un léger mouvement d'ouverture légère et fermeture de la gueule.
ça fait quelques mois que ça a commencé, ça s'accompagne aussi d'un petit gonflement de la gorge à chaque fois, comme si son goitre se remplissait d'air et qu'elle l'expulsait ainsi. On voit mieux ces ouvertures-fermetures (Légères je le concède) sur cette video ci dessous (Qui date de aout 2011). Et si tu regardes très très attentivement tu vois un léger gonflement sous la gueule inférieure juste avant chaque mini ouverture de gueule, ça ressemble à une expulsion d'air...



Dernière édition par GRABibus le Ven 22 Juin 2012, 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:51

TiFlO a écrit:
Hey bah dis donc quelle goinfre lol, tu lui donne quoi comme vers sur ta vidéo a la page précédente?
car j'aimerais leur donner pareil aux miens lol et tu les trouves ou ? :p

Sur la video de la page précédente où je retiens le ver avec la pince, c'est du ver canadien.
Je les achète chez Décathlon, tout comme mes vers de terreau.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:23

Ah ça !

J'ai toujours considéré ça normal (à tort peut être ? Mais je pense pas), donc j'y fais plus attention avec les miens ;
Mais il me semble pas que ce soit grave, au contraire ; comme tu dis ça doit être pour expulser de l'air, ou pour avaler, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:41

fredtriton a écrit:
Ah ça !

J'ai toujours considéré ça normal (à tort peut être ? Mais je pense pas), donc j'y fais plus attention avec les miens ;
Mais il me semble pas que ce soit grave, au contraire ; comme tu dis ça doit être pour expulser de l'air, ou pour avaler, ...

Ah ok, bon bah si les tiens ont cela aussi, c'est que ça ne doit pas être très préoccupant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012, 12:24

chloro94 a écrit:
les photos sont magnifiques, les poses sont top

Merci ! cheers



karalousi a écrit:
Supercool
Contente de voir que Graby est rétablie.

Remerci ! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012, 19:56

Après l'avoir aguichée encore quelques secondes, il faut bien la récompenser, ici un gros ver canadien. Elle ne s'attendait pas à une telle proie et a été surprise de sa taille, mais il est bien passé. D'ailleurs elle réclame encore mdr

Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012, 23:33

Tabernacle, les canadiens, y a ksa dvré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
13Urodèles

13Urodèles


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:01

love2 Elle est formidable! Tu dois bien rigoler avec certaines postures qu'elle adopte! lol!

Félicitations! J'espère que les miennes seront aussi épanouies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graby, mon Pleurodeles Waltl, en action !
» Pleurodeles Waltl
» sexage de mes pleurodèles de waltl
» larves pleurodeles de waltl
» Sexage de mes pleurodeles de waltl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Images d'urodèles-
Sauter vers: