Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl

Aller en bas 
+32
irenedelse
opacum
MaysterP
tritirus57
13Urodèles
TiFlO
chloro94
karalousi
Triton
Antoine
Newton-le-triton
Meylou
Triturus-60
letof57
Sifaka
Vanaxo
axolotlman
Confusedmind
triturus45
Urodela
MAXWHEELL
sisi85sisi
lucannibal
Cerkopithèque
fredtriton
shinobi
jg
yuku33
CrocRodile
Sophie
GRABibus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:46

Merci à toi, oui je l'adore Smile
Etant des tritons très familiers (Si tu t'y prends bien dès le début), y'a pas de raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
13Urodèles

13Urodèles


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:27

Elle est bien ta pince de nourrissage, c'est quel modèle stp?

J'ai encore éclaté de rire avec les vidéos de cette pauvre Graby que tu nargues bien souvent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:59

C'est une Lucky Reptile de 30cm
Y'a pas d'embouts protégés, il faut faire gaffe quand même, surtout pour une vorace comme elle qui s'attaque même aux plantes parfois et quand elle était plus jeune au thermomètre mdr

Photos de ce soir, elle réclame

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 KnKP0T0dLr

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Gi0QPibVAK

Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:01

love2
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:16

C'est un hippopotame mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:19

En effet elle est bien grosse Smile
Si tu lui donne de l'espace elle peut encore grandir et devenir comme un des rare pleuro que j'ai vu mesurant 30cm Razz
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:55

Non, elle n'est pas grosse. Sa taille est normale.
C'est pour bientôt le bac 80x35 ou 80x40.

30cm, ce serait cool effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012, 00:02

Mais c'est quoi ? Des vers ? Axo-smile

Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012, 17:00

petit sourire contente de voir que Graby va bien
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:19

Oui et on sait que ça peut se dégrader vite, tu en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 20/08/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012, 19:07

Elle est juste MAGNIFIQUE love1 love2 j'adore ton post love2 comça
Merci de partager tout cela avec nous respect
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyVen 02 Nov 2012, 18:53

ça y est, elle a atteint 25 cm Very Happy

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 XUw1fnjScq

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 BM5GWB1Ipe

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 QDtk86RQC8

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 QkWDTx1IJI

Entre parenthèse, elle a failli encore mourir la semaine dernière...Coincée dans le trou d'une racine artificielle, en train de se noyer . Une personne de ma famille s'en est aperçu et m'a réveillé en sursaut. Je l'ai sortie de ce faux pas...Il s'en est fallu de quelques minutes.
Après son évasion d'il y a quelques mois où je l'ai retrouvée et sauvée...Elle me doit remerciements et respect riauxlarmes

Elle a la queue un peu plus longue que le corps. Les femelles n'ont elles pas la queue plus courte que le corps d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
tritirus57

tritirus57


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/12/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyVen 02 Nov 2012, 19:44

love2 La classe Ouéé
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 20/08/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptySam 03 Nov 2012, 08:51

love1 superbe love1 love2

Pour la queue, j'avais lu ici que les femelles avait la queue plus petite que les mâles.

comça le sauvetage ...
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptySam 03 Nov 2012, 18:29

Gé a écrit:
Pour la queue, j'avais lu ici que les femelles avait la queue plus petite que les mâles.

Oui moi aussi...Vous me confirmez bien que c'est une femelle ? riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
MaysterP

MaysterP


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 13/11/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:22

Oui oui ^^
Ma plus grosse, (qui pond tous les 2 mois) a aussi la queue plus longue que le corps...
Revenir en haut Aller en bas
opacum

opacum


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:26

quelle monstre,les mien sont encore minus à coté,en plus mon mal est en chaleur Axo-smile mais ma femelle est pas prète.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 00:54

2 ans que je n'avais pas posté de photos de ma Pleurodeles waltii  oui

Au repos sur son tapis d'élodées  Axo-smile
Il y a très longtemps que je ne l'avais pas vu se "pseudo-exoder" ainsi

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 14090201144117369812494194

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 14090201132717369812494193
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Membre de l'équipe
axolotlman


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription : 16/03/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 06:27

belle bête et très chouette photo ! Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 07:57


Toujours aussi belle ta mèmère
Trop dommage que tu n'est pas participé au concours photo du mois d'août, le sujet "dans les plantes"
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:10

axolotlman a écrit:
belle bête et très chouette photo ! Axo-smile

Merci oui



karalousi a écrit:

Toujours aussi belle ta mèmère
Trop dommage que tu n'est pas participé au concours photo du mois d'août, le sujet "dans les plantes"

Merci happy1
Oui, j'ai envoyé une photo à Fred trop tard
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse

irenedelse


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:42

J'aime vraiment beaucoup ces photos où elle est dans les plantes. D'ailleurs j'ai parcouru tout le sujet, et je deviens fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:58

Bienvenue au "Graby's fan club" Irène Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
NoéAmphibien

NoéAmphibien


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Croix(59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:06

C'est pour une pleurodeles mon aqua a la base Sad espece tellement belle et interresante mais une erreure sur les dimension de la hauteur envoyer a la societer (aquarium) 20cm a la place de 35 :/ et donc c'est plus possible dmgtres belle cette graby c'est d'ailleur le nom que j'airais donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014, 01:01

C'est vrai que ça nage bien les Pleuros, même une bestiole de 26cm et pesant son poids ! Axo-smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graby, mon Pleurodeles Waltl, en action !
» Pleurodeles Waltl
» Mes mini pleurodèles de waltl
» Oeufs de Pleurodeles waltl
» bac pour pleurodeles waltl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Images d'urodèles-
Sauter vers: