Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl

Aller en bas 
+32
irenedelse
opacum
MaysterP
tritirus57
13Urodèles
TiFlO
chloro94
karalousi
Triton
Antoine
Newton-le-triton
Meylou
Triturus-60
letof57
Sifaka
Vanaxo
axolotlman
Confusedmind
triturus45
Urodela
MAXWHEELL
sisi85sisi
lucannibal
Cerkopithèque
fredtriton
shinobi
jg
yuku33
CrocRodile
Sophie
GRABibus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:39

Oui, ça a bien poussé et j'ai renouvelé pas mal de plantes mortes récemment (Et attaquées par un peu d'algue brune).
Cette forêt vierge m'a permis quand mêmei de me débarrasser à 90% de l'algue brune. Laughing

En tout cas ma Pleuro a l'air de s'y sentir super bien vu comment elle y prospère depuis 10 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:42

Urodela a écrit:
Oui oui, je l'avais reconnu. La pauvre Laughing

Si tu savais ce qu'elle est vorace mdr

Et je ne la nourris plus qu'une fois/semaine maintenant, de 5 ou 6 vers de terre, agrémentés de quelques grillons parfois.

Si je l'écoutais, elle boufferait ça tous les jours, insatiable !
Revenir en haut Aller en bas
Meylou

Meylou


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:11

Je suis fan ! elle a de sacrées expressions ! Laughing une bonne bouille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 21:01

Merci Ouéé

Il faut voter pour elle alors pour le concours du mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:49

Graby...Forever Supercool








Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:34

Va falloir arrêter de nous em****** avec ce Pleurodèle hein papy
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:46

Bon bah supprime le post.
A partir du moment où il y a un post consacré, je ne vois pas en quoi il y a problème...
J'espère que tu plaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:57

Meuuu oui Grabi, d'où l'utilisation de l'émoticone papy , tu devrais me connaitre depuis le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:59

Ultrabrite

Je ne vois pas l'émoticone, le firewall de mon taf le supprime.

Et pusi non, je ne te connais pas encore assez... Very Happy

J'espère aussi que tu vois mes smileys, car si le firewall de mon taf les supprime à l'envoi, ma réponse n'a pas le même ton lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:01

En effet sans l'émoticone ça peut prêter à confusion riauxlarmes (j'en ai encore mis un là lol et oui je vois les tiens).
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:01

Sacrée soso... lol
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:19

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 AFaQFxAkjD

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 SRsfI1vuSy
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:34

XD J'avais jamais fait gaffe, mais en fait elle a es mini yeux riauxlarmes
Ou alors c'est la photo qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:19

J'imagine que tu parles de la pupille ?

Oui, elle a une taille variable, mais ça n'a pas l'air d'être lié à la luminosité (Comme pour la Cerato par exemple).
Parfois la pupille est complètement dilatée avec donc l'oeil tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:49

nan nan, bien de l'oeil.

Elle a un oeil d'amby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:38

C'est clair...

Au niveau comportement et même morphologie, on peut dire que le Pleurodeles Waltl est une Amby mavortium aquatique oui
Revenir en haut Aller en bas
Meylou

Meylou


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 11:11

Comment va notre Grabi internationale ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 16:34

Very Happy

Elle pête le feu et je croise les doigts, car on sait que du jour au lendemain, ça peut s'aggraver, malgré l'attention qu'on leur porte.

Je suis toujours aussi stupéfait de sa voracité. Quand je lis (Très souvent) que beaucoup de tritons (Y compris Pleuros) refusent parfois de s'alimenter, que je lis qu'ils refusent le second ou troisième ver qu'on leur présente en quelques minutes (C'est vrai qu'un ver ça va, mais 3 vers, bonjour .... Laughing ), etc....Je me dis que c'est vraiment un estomac sur pattes et une tueuse shoked

Elle n'a pas refusé un repas en 1 an, et si je n'arrête pas de la nourrir, elle continuerait d'avaler tout ce que je lui présente.
Je l'ai vu ingurgiter 6 vers de terre en même pas 3 minutes, et en redemander derrière.

Tout y passe : petits criquets, blattes, grillons, lombrics...

Sa familiarité est ausi déconcertante : elle fait des petits bonds au fond du bac, quand j'entre dans la cuisine, alors que je suis à 3m du bac riauxlarmes

Ce qu'il faut maintenant, c'est que je la bascule dans un 80x40x40 (Son 60x30x35 est un peu juste maintenant pour ses 23cm). Je vais essayer de faire cela avant les fêtes de fin d'année car c'est du taf Du calme
J'ai aussi très envie de lui adjoindre un mâle, pour tenter de la repro.

Mais j'avoue que ce n'est pas simple de trouver des Pleuros de 25cm, dispos...
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:15

Pour les fans riauxlarmes



Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:17

ça faisait longtemps, les grenouilles lui ont pas mal volé la vedette ces temps ci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:19

Pas de vedettariat chez mes bestioles, toutes à la même enseigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:19

fredtriton a écrit:
ça faisait longtemps, les grenouilles lui ont pas mal volé la vedette ces temps ci XD

Celles ci ont été tournées en HD.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:18

ça m'impressionne toujours autant cette ingurgitation totale de la peau suite à une mue :

Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:56

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Q8TqsM4Z3v
Revenir en haut Aller en bas
sisi85sisi

sisi85sisi


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:01

sa fait trop t'sais genre "pousser vous laisser moi respirer " xD okey je sors Very Happy Les deux briques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graby, mon Pleurodeles Waltl, en action !
» Pleurodeles Waltl
» sexage de mes pleurodèles de waltl
» larves pleurodeles de waltl
» Sexage de mes pleurodeles de waltl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Images d'urodèles-
Sauter vers: