yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Pleurodèle Sam 18 Déc 2010, 07:52 | |
| Je t ai déjà repondu à ce sujet il me semble ! Elle doit traverser une periode de forte croissance + le changement d eau (tu es passé d une eau osmosée pure à une eau plus normale )! Son costume devient vite trop petit et il faut qu elle adapte sa peau à son nouvel environnement! | |
|
GRABibus
Nombre de messages : 1225 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Pleurodèle Sam 18 Déc 2010, 10:33 | |
| - yuku33 a écrit:
- Je t ai déjà repondu à ce sujet il me semble ! Elle doit traverser une periode de forte croissance + le changement d eau (tu es passé d une eau osmosée pure à une eau plus normale )! Son costume devient vite trop petit et il faut qu elle adapte sa peau à son nouvel environnement!
Merci. Oui, tu avais répondu que ces mues allaient s'espacer plus elle grandirait... Et comme elle a fait 2 mues en 1 semaine (De l'inédit), je me posais la question... | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pleurodèle Sam 18 Déc 2010, 13:15 | |
| Ah oui, que de l'eau osmosée c'est mauvais ! Y'a une paire d'années, une personne du forum avait perdu un Axolotl à cause de ça. | |
|