Pour les amateurs d'Urodèles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Projet de bac autonome

+9
william.blake
shinobi
fredtriton
bg
Del Stefo
sisi85sisi
Sophie
Kris
okhin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33

Féminin Nombre de messages : 6618

Projet de bac autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 07:21

Pour débuter il vaut mieux des cynops bien que je ne sois pas sûre que ce soit si facile qu on le dit Rolling Eyes bref entre cynops et eurycéa il n y a pas photo c est le cynops le moins difficile...

william.blake: tu parles de led pour l éclairage et justement je me demande si ce n est pas toi qui nous avais posté un super sujet l année derniere sur ça justement mais je ne le retrouve pas!
C est toi qui avais trouvé un site sur lequel ils expliquaient les installations et les rapports nombre de leds/couleurs pour l aquariophilie? Si tu as plus d infos à me donner là dessus tu veux bien me contacter par MP pour ne pas pourrir le post stp?

okhin: Si tu veux une espece moitié aquatique/terrestre assez petite tu as aussi les notophtalmus viridescens viridescens qui ne sont pas faciles à trouver mais qui remontent souvent à terre et qui font la taille des cynops. Ils ne sont pas plus difficiles que les cynops
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:56

Oui yuku les leds c'est aucun dégagement de chaleur, une alimentation sécurisée car en 12volts, et une conso d'électricité divisée par 8, là je suis au taf mais envoie moi un mp que j'oublie pas, je te refilerai quelques infos
Sophie

Sophie

Féminin Nombre de messages : 8612

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 12:55

Hé les loulous, pourquoi ne pas créer un post, c'est un sjt qui en intéressera plus d'un Axo-smile
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:16

justement sophie c est un sujet qui a déjà ete créé rappelle toi william.B m a gentiment remis le lien que je te rememore car c est vraiment super interessant mais je ne voulais pas empieter sur le post de okhin c est pour ça!

https://urodeles.forumpro.fr/t2100p30-refroidir-mon-paludarium
william.blake

william.blake

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:25

C'était juste un post dans un sujet sur un autre thème. C'est vrai qu'on devrait faire une fiche, mais mon couvercle étant tout fait je n'ai pas de photos du montage. Après je peux pondre un article et si yuku fait le siens peut être qu'elle fera des photos
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:30

c est une bonne idée Projet de bac autonome - Page 2 196284 toi tu t occupes de la théorie et moi des photos mais j ai peur car je ne suis pas tres bonne en bricolage donc à voir!
Triton
Admin
Admin
Triton

Masculin Nombre de messages : 6582

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:33

En voilà une bonne résolution pour 2011! cheers
https://urodeles.forumpro.fr
GRABibus

GRABibus

Masculin Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:48

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de bac autonome   Projet de bac autonome - Page 2 Empty

Projet de bac autonome
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2