Hello
c'est un peu déprimé que je vais vous raconter ma péripécie.
en faisant le tour de quelque animalerie dans le 68, je tombe sur des Ambystoma dont un duo de mavortium avec 1 extra maigre.
je préviens un vendeur ( malheureusement pas le bon ) que sont état était inquiétant.
de peur que le message ne soit pas passer j'apel le lendemain pour être sure en demandant le mec de la terrario:
aucun message donc je lui réexplique et il avoue ne rien y connaitre sont truc c'est les serpents et les lézards ( au moins il est franc ).
après discution et négociation je prend rdv 2 jours après car je pouvais pas me déplacer avant pour les chercher
résultat je rentre chez moi avec 1 opacum et 2 mavortium
la maigrichonne n'était vraiment pas en forme bougeait presque pas mais je tente quand meme de lui filer un vers de terre sous le museau voir si elle réagit.
aucune réaction
le lendemain je rentre chez moi a Nancy et la le drame elle est morte, plus de réaction bref dégouté j'ai rien pu faire d'autre pour la sauver.
voila les quelques photos de la bête avant que je la jette
voila le terra ou elle devait allé avec l'autre pour une quarantaine et remise en forme avant de trouver un acquéreur
et celui de l'opacum
la bonne nouvelle c'est qu'il n'en recommanderons plus
soyez indulgent je suis rentré 10 min pour poser mes affaires et les installées, la misère