| aquaterra de mes pleurodèles de waltl | |
|
+7graymy CrocRodile Virginie&Chris tritonman Triton Schlagueuveuk cabri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tritonman Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Mer 05 Déc 2007, 20:01 | |
| il n'y as pas de nécessité de partie terrestre pour les Pleurodeles. | |
|
| |
Schlagueuveuk
Nombre de messages : 157 Localisation : Toulon-Var Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Jeu 06 Déc 2007, 11:55 | |
| Au moins ça te fera un petit jardin dans le vivarium. | |
|
| |
cabri
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : melun, seine et marne Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Jeu 06 Déc 2007, 14:10 | |
| de toute façon vu que j'en ai un qui en profite de temps en temps je laisse cette petite partie terrestre même si ce n'est pas indispensable | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Jeu 06 Déc 2007, 14:27 | |
| J'ai des pleuros dans un grand bac qui est resté complètement rempli longtemps sans surface émergée. Pas de problèmes. Puis j'ai changé et installé une pierre plate dépassant légèrement de la surface de l'eau (donc plutôt sèche) et j'ai constaté que de temps en temps un ou deux pleuros - pas toujours les mêmes - venaient y prendre des bains de soleil (ou plutôt de néon). Donc, si on leur laisse le choix, c'est sans doute mieux pour eux.. mais ça ne semble vraiment pas une espèce exigeante en terme d'habitat.. | |
|
| |
cabri
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : melun, seine et marne Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Jeu 06 Déc 2007, 14:31 | |
| d'après ce que j'ai lu et entendu par des éleveurs, cette espèce est vraiment très tolérante quant aux conditions de maintenance effectivement. la seule chose qu'elle exige absolument c'est un moyen d'empêcher les évasions! | |
|
| |
demeterios
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Pour le moment, la martinique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Dim 09 Déc 2007, 23:37 | |
| Moi qui ne m'y connais pas beaucoup niveau aqua-terra, je trouve ton boulot plutot bien, j'espere que pour mes futurs colocataire, je puisse faire aussi bien que toi pour mon debut.
Merci encore de donner des idées et votre experience. | |
|
| |
cabri
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl Lun 10 Déc 2007, 10:16 | |
| merci demeterios | |
|
| |
demeterios
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Pour le moment, la martinique Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquaterra de mes pleurodèles de waltl | |
| |
|
| |
| aquaterra de mes pleurodèles de waltl | |
|