| probleme avec mon Hypselotriton orientalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MTR
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 14:17 | |
| Bonjour, sa fait quelque temps que j'ai des doutes sur un de mes tritons : je penser qu'il ne se nourrisser pas mais mes doutes se sont confirmer puisque je les mit dans un autre bac avec une plage des plantes et de l'eau pour pouvoir l'observe sans mes deux autres tritons et voir s'il mange vraiment et il ne mange pas même en mettent la nourriture devant lui ( je lui donne des vers de vase congealer que je decongeale avant de lui donner) si quelqu'un a une solution donner la moi.
| |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 14:29 | |
| Simplement que le changement de bac l'a stressé. En plus de ça, les vers de vases congelés stimulent beaucoup moins l'appétit que n'importe quelle nourriture vivante...Donc donne lui des drosophiles vivantes s'il est terrestre, et des vers de vase vivants s'il est aquatique. | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 14:50 | |
| oui, de la nourriture vivante devrait le stimuler.
il a bien une cachette dans ce nouveau bac ? Car certains tritons refusent de manger si ils ne se sentent pas en sécurité. | |
|
| |
MTR
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 20:20 | |
| je lui est fait une cachette et je verai si il va mangeai. Ou c que je peux trouver de la nouriture vivante ? | |
|
| |
Parameso
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : Rouen/Évreux Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 21:44 | |
| Selon la taille de ton Cynops tu peux donner des grillons que tu auras décapité car le sang du grillon stimule enormement l'appetit des Urodeles et en plus les grillons de toute les taille s'achete dans toute les animaleries !!
| |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 22:41 | |
| en magasin de pêche/magasin de sport tu trouves facilement des vers de terreau et parfois de vers de vase. Les vers de vase vivants sont excellents pour stimuler l'appétit d'un triton, mais les vers de terreau peuvent faire l'affaire. | |
|
| |
MTR
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 25 Aoû 2011, 23:15 | |
| ok merci je vais essayer tout sa merci encore et si vous avez encore des petit truck a me conseiller dit le moi | |
|
| |
MTR
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis Jeu 01 Sep 2011, 22:08 | |
| j ai essayer la nouriture vivante pour mes tritons mais celui ne nourit plus n en veux pas je c plus quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mon Hypselotriton orientalis | |
| |
|
| |
| probleme avec mon Hypselotriton orientalis | |
|