Etincelle7
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Ampulaire avec cynops? Mer 18 Juil 2012, 19:26 | |
| Bonjour! Dites-moi, les cynops orientalis cohabitent-ils bien avec les escargots? Mon ampulaire mauve est assez gros, je ne pense pas qu'il y aurait de problème mais je préfère toujours demander | |
|
Newton-le-triton
Nombre de messages : 695 Age : 26 Localisation : la Farléde (83) Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ampulaire avec cynops? Mer 18 Juil 2012, 20:46 | |
| Oui les cynops et les ampulaire peuvent cohabiter MAIS l'ampulaire mange les plantes essentielles aux cynops alors non tourne toi plus tôt vers les planorbes ,les mélanoïdes et les physes . | |
|
Stalker
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Ampulaire avec cynops? Jeu 19 Juil 2012, 07:38 | |
| - Newton-le-triton a écrit:
- Oui les cynops et les ampulaire peuvent cohabiter
MAIS l'ampulaire mange les plantes essentielles aux cynops alors non tourne toi plus tôt vers les planorbes ,les mélanoïdes et les physes . Non l'ampullaire ne mange pas les plantes, du moins ça dépend de l'espèce: http://www.applesnail.net/content/multi_languages/french.htm | |
|
Newton-le-triton
Nombre de messages : 695 Age : 26 Localisation : la Farléde (83) Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ampulaire avec cynops? Jeu 19 Juil 2012, 08:54 | |
| C'est par expérience perso que je dit ça car j'ai eu un apulaire gold qui a bouffé à lui tout seul une grosse cladophora ! | |
|
yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ampulaire avec cynops? Ven 20 Juil 2012, 12:09 | |
| pas d ampullaire avec les urodeles car ca pollue beaucoup et lorsqu ils meurent pour diverses raisons ils liberent une toxine qui serait nefaste à nos protegés. Donc par principe, pas d ampullaires, pas de poissons et nos tritons sont tranquilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampulaire avec cynops? | |
| |
|