Hello,
Alors, oui et non ^^
Je connais le site, je connais plein de personne qui ont commandé ( pas moi personnellement ) mais cela a été tjs dans le cadre des plantes carnivores ..
Cependant, je te conseille vivement le conditionnement avec les barquettes si cela est possible .. Le colis venant de france .. il se peut qu'il soit amoché ( en commandant ches des particuliers , j'ai déjà reçu ds plantes totalement découpée :/ les feuille tiennent rarement si c'est seulement dans un "plastique"
Deuxième recommandation : si tu as beaucoup à commander .. n’hésite pas à t'inscrire à leur newsletter , il leur arrive parfois de faire les frais de port gratuit ( c'est ce qui m'avait rebuté)
Ou encore des bon de 5€ par achat de 25 par exemple , bien sur cela est faisable si tu a le temps de faire ta commande et si tu as plusieurs chose à commander ^^
Si tu confirme l'idée acheter des tillandsia , j'été tombé sur ce site qui à l'air pas mal, mais je ne l'ai jamais testé :
Tillandsia GardenVu que tu es de Belgique .. il y a aussi la chaîne de magasin Tournesol ... Cependant fait ATTENTION , perso , j'y vais lorsqu'il me manque une plante ou deux .. car il y a la-bas des plantes à 1 ou 2 € .. mais l'état laisse souvent à désirer ( en tout cas dans le mien )
Voilà, j'éspère que ça va t'aider ^^