Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 site de vente pour plantes terrestres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouag

bouag


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2008

site de vente pour plantes terrestres Empty
MessageSujet: site de vente pour plantes terrestres   site de vente pour plantes terrestres EmptyDim 07 Oct 2012, 23:25

Bonjour,

Vu que je suis en plein remu/ménage pour trouver mon bonheur dans mon nouveau bac (petite pub vers şon sujet happy1 https://urodeles.forumpro.fr/t4504p30-nouveau-projet-360-litres#92175 )

J'ai trouvé la plupart de mes plantes sur 1 site de VPC:
karnivores: http://www.karnivores.com/fr/vente-plantes-terrarium-paludarium/plantes-terrarium-paludarium/

Quelqu'un a de l'expérience avec se site ou un autre à conseiller?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

site de vente pour plantes terrestres Empty
MessageSujet: Re: site de vente pour plantes terrestres   site de vente pour plantes terrestres EmptyLun 08 Oct 2012, 09:55

Hello,

Alors, oui et non ^^

Je connais le site, je connais plein de personne qui ont commandé ( pas moi personnellement ) mais cela a été tjs dans le cadre des plantes carnivores ..

Cependant, je te conseille vivement le conditionnement avec les barquettes si cela est possible .. Le colis venant de france .. il se peut qu'il soit amoché ( en commandant ches des particuliers , j'ai déjà reçu ds plantes totalement découpée :/ les feuille tiennent rarement si c'est seulement dans un "plastique"


Deuxième recommandation : si tu as beaucoup à commander .. n’hésite pas à t'inscrire à leur newsletter , il leur arrive parfois de faire les frais de port gratuit ( c'est ce qui m'avait rebuté)

Ou encore des bon de 5€ par achat de 25 par exemple , bien sur cela est faisable si tu a le temps de faire ta commande et si tu as plusieurs chose à commander ^^

Si tu confirme l'idée acheter des tillandsia , j'été tombé sur ce site qui à l'air pas mal, mais je ne l'ai jamais testé : Tillandsia Garden

Vu que tu es de Belgique .. il y a aussi la chaîne de magasin Tournesol ... Cependant fait ATTENTION , perso , j'y vais lorsqu'il me manque une plante ou deux .. car il y a la-bas des plantes à 1 ou 2 € .. mais l'état laisse souvent à désirer ( en tout cas dans le mien )

Voilà, j'éspère que ça va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

site de vente pour plantes terrestres Empty
MessageSujet: Re: site de vente pour plantes terrestres   site de vente pour plantes terrestres EmptyLun 08 Oct 2012, 11:13

salut merci pour ton lien il est intéressant pour ma part certaines de mes plantes de mes aquariums ont été commandé chez zooplus elles ont passées tout le w-e sur la route mais une fois recçue elles étaient nickels et pas abimés du tout donc pour zooplus tu peux pour ton site peut etre je ne saurais pas t'aider
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
bouag

bouag


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2008

site de vente pour plantes terrestres Empty
MessageSujet: Re: site de vente pour plantes terrestres   site de vente pour plantes terrestres EmptyLun 08 Oct 2012, 11:52

Zooplus n'offre pas de grand choix.

Je vais me renseigner à ma pépinière, voir si il y a moyen de commander des plantes qu'ils ne vendent pas d'habitude, sinon se sera Karnivores.

Sur le lien suivant on voit la façon d'emballer et j'espère que ça le fera Smile
http://www.karnivores.com/fr/accueil/qualite-karnivores

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
schrenki

schrenki


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 29/10/2011

site de vente pour plantes terrestres Empty
MessageSujet: Re: site de vente pour plantes terrestres   site de vente pour plantes terrestres EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:05

Sites très sérieux, même pour les plantes non carnivores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente pour plantes terrestres Empty
MessageSujet: Re: site de vente pour plantes terrestres   site de vente pour plantes terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente pour plantes terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des plantes pour terrarium
» Plantes pour recréer un biotope pour des Ambystoma sp.
» ampoule economique pour plantes
» plantes pour tylototriton
» Pour ou contre les plantes naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Plantes-
Sauter vers: