Bonjour, Je peux vendre des Vers à soie BOMBYX MORI , idéal pour nourrir vos reptiles( riche en protéines...) ou pour démarrer un élevage.
Nouvelle ponte le 15 mai : donc des petits arrivent depuis 2 jours!
Pour nourrir vos bêtes, j'ai presque tous les stades possibles :
Pour l'instant : stade 1 (noirs minuscules, qq mm, stade2 : 1cm , stade 3 : 2-3 cm de longueur ,
Dans 2 semaines environ stade 4 ou 5(de 3 à 6 cm de long)
Si vous voulez les garder pour les faire encore grossir, il vous faut du murier-platane, murier noir ou murier blanc.
Élevage complètement familial donc de qualité, exempts de maladies, de traitements...! En fait, 100% bio!!!
Je peux les envoyer au tarif lettre...:1.60 euros de frais de port (ça a augmenté la poste cette année!) pour moins de100 g, varie donc en fonction de la taille, donc du poids! . chèque ou paypal (plus rapide!) possible.
Vous pouvez aussi venir les chercher si vous êtes du coin (Gard)!
Départs courrier préférables les lundi ou mardi...
2 euros les 10 (plus de manutention!)
5 euros les 30 (ce sera 6 euros pour les plus gros (stade 3) et 7 pour les stades 4-5, ça a été plus long de s'en occuper!!)
Prix spécial: 10 euros les 100 (ce sera 12 euros pour les stades 3 et 14 pour les stades 4- 5)
J'en vends depuis plus de 3 ans par petites annonces quand on en a trop pour notre propre utilisation, c'est à dire presque tout le temps maintenant!
N'hésitez pas à me contacter, ils ne sont pas dispos longtemps parce qu'ils grandissent vite, surtout quand les températures augmentent!