Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !

Aller en bas 
+10
shinobi
Triturus-60
Dewey
salaman01
yuku33
fredtriton
Loulia
Cerkopithèque
Triton
30MillionsdeTritons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:26

Bravo Shinobi !
Il a détrôné Cerko !
Nous avons un nouveau challenger...

...Qui ne pourra hélas pas se reproposer demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:28

Supercool merci et oui désolé pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:28

Bravo shino, t'es plus rapide que moi!

En tous cas, bien joué! Oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:01

franchement les gars c'est trop dur ! depuis le début du jeux je connais que deux espece : marmoratus et hynobius

Embarassed

les autres je vois pas du tout a quoi ils ressemble Fut-fut

c'est un jeux pour vous 3 ca happy1 Fred Shino et Cerko crazy

au passage je tire mon chapeau a Lucas et Loulia comça

vous pouvez pas faire des parties facile nesaitpas

il y aurait + de joueurs peut être comme ca oui

car même si je sort LUDM j'aurais pas le temps de tourner une page que la réponse sera déjà donner happy1
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:35

je suis un peu d'accord, c'est trop dure et ce soir j'étais pas motivé à jouer.

en fais, c'est peut être de l'orgueil mal placé me direz vous, mais cerko, fred sont très félicité et semble être les deux concurrent de ce jeu.

or luca et moi on a gagné un point chacun et c'est moins valorisé par exemple que l'absence de point de fred hier qui fut néanmoins fort "acclamé".

certes je dis des besites car je connais 3 espèce, et triturus ou lucas ou les autres aimeraient peut être en dirent aussi des bêtises. mais j'ai l'impression qu'on attend pas vraiment notre participation car nous ne pouvons rivalisé.

enfin voila quoi !!!

que les meilleurs jouent, perso que préférerais que tous le monde jouent et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:42

Cynops Louliaensis ?

Les deux briques!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:48

je trouve aussi le niveau élevé je comprend ta réaction, il faudrait plutôt poser la question et donner la réponse 10 minute après, rien que pour le fun de savoir qui a vue juste et a la limite le gagnant est le plus rapide.
je trouve le jeux intéressant surtout pour ce remémoré des infos et en apprendre car on a toujours a apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:49

je propose une variante à ce jeu.

afin que tout le monde puisse jouer, il faut équilibrer les force.

le présentateur affiche ici sont énigme, les concurrents on une journée pour chercher la réponse (chercher, c'est déjà essayer de comprend et apprendre, c'est plus pédagogique à mes yeux).
ensuite, on envoie par mp la réponse au présentateur.

le lendemain, le présentateur donne la réponse, affiche la liste des gagnant et pose l’énigme suivante.

seuls les personnes dans la liste ont le droit de jouer.

le vainqueur est le dernier à concourir.

avantage :
1/ pas de contrainte d'emploi du temps
2/ les nouveau peuvent jouer tout comme les savant
3/ le jeu pourrais s'ouvrir à un plus grand nombre de concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:52

vla la tonne de mp, je pose pas les questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:08

Mince, j'avais pourtant essayé de choisir des espèces pas trop tordues ce soir en plus confused

Ton idée est pas mauvaise Loulia, mais le fait qu'on ne voie pas la réponse des autres rend pê les choses plus difficiles nan ? Même si faut être au taquet, là on voit ce que les autres répondent, donc du coup si c'est pas ça ça peut aider les suivants à trouver...
A la limite, peut être garder le même principe en instaurant une règle de 5 minutes, qui interdit à celui ayant donné une réponse à reposter de suite après ? Ou un truc qui interdit de reposter tan que quelqu'un n'a pas répondu par dessus ?

Mais bon sincèrement je pensais pas que ce serait vu comme ça ; vous avez quand même réussi à trouver hier toi et Lucas, avant moi et avant Cerko. Donc c'est peut être pas si impossible que ça ? nesaitpas

Enfin au moins c'est bien de donner les ressentis, si ça permet d'améliorer la chose Very Happy

Ou alors faire vraiment un truc comme le vrai jeu, avec plusieurs participants au début, 3 sélectionnés et le même genre de qualifs, et une finale entre deux ?
Et en éliminatoire, un système d'énigmes à points comme tu décris, genre les 7 premiers à atteindre 10 points (une énigme par point) vont au jeu ?
ça permettrait de faire un truc assez complet, étalé genre sur une quinzaine de jours... Et ça permet de combiner les deux systèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:13

oui Ouéé

pas mal ton idée ! une seul réponse par personne , c'est plus passionnant ! et la final super comça
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:44

Loulia a écrit:



en fais, c'est peut être de l'orgueil mal placé me direz vous, mais cerko, fred sont très félicité et semble être les deux concurrent de ce jeu.

or luca et moi on a gagné un point chacun et c'est moins valorisé par exemple que l'absence de point de fred hier qui fut néanmoins fort "acclamé".

Je vous signale, pour relativiser que 30mdt a lancé son sujet en deconnant et que ce sont les membres qui se sont pris au jeu et l ont poussé à faire le presentateur hein?! Ce n est pas une animation lancée par l equipe, alors vous faites comme bon vous semble, mais au niveau valorisation je ne vois pas où est le souci JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 458630! Vous cherchez du public? Laughing. valorisez vous en vous disant que déjà vous y participez...
Par contre l idée de faciliter le jeu n est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:46

Citation :
Mais bon sincèrement je pensais pas que ce serait vu comme ça ; vous avez quand même réussi à trouver hier toi et Lucas, avant moi et avant Cerko. Donc c'est peut être pas si impossible que ça ?

c'est pas uniquement le fait que ce soi possible ou pas, c'est cette impression que le jeu ne concerne que vous deux.

j'ai eu ce sentiment fort de ne pas avoir ma place :

- prochaine question, fred, prêt à essayer de vaincre cerko
- cerko, au taquet, fred et sur la ligne de départ.
-puisque fred et cerko sont prêt, on y va...

et enfin
-ben fred, que ce passe-t'il, pourquoi t'as pas trouvé? c'est qui le gagnant au fait? a oui luca ou loulia au choix...

Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:08

Ouais, en relisant ça donne un peu cette impression.
C'est les à priori !

Et puis, on était au taquet et complètement à fond dedans, pour une fois que quelqu'un pose une question aussi pointue sur les urodèles, on veut répondre ! Laughing


Du coup on profile ça comment pour la suite ?

Comme dit Yuku c'était peut être juste pour déconner que 30MDT a lancé le sujet, mais peut être qu'on pourrait organiser un truc plus carré, une sorte de "grand jeu urodèles" ?
Ou continuer un truc comme ça à poser des questions et en instaurant une règle pour ne pas qu'on réponde deux fois de suite (ou avec un temps de latence entre 2 réponses) ?
Ou laisser tomber l'idée ?

Exprimez vous ici...
Ou au pire on recrée un post demain avec sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:17

je ne poste pas pour faire polémique, ni parce que je suis mauvaise perdante (j'ai pas perdu), ni mauvaise gagnante (j'ai pas gagné), mais parce que je trouve ce jeu super instructif, et que j'ai vraiment envie qu'il marche, mais je pense qu'il va falloir l'amélioré un peu, autant au niveau de ses règles que de sa présentation, et que ce ne soit plus un concours de triton (pardon titan) ==> oui je sais c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:28

Si on a la flemme de faire une question, on peut mettre une partie d'un animal en photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 14:52

Idem, j'ai relu et c'est vrai que c'était pas très "ouvert" (trop élitiste)...

Mais comme dit fred, on était vraiment à fond dedans.

Je pense que ce serait pas mal qu'on organise plus sérieusement, l'idée de base est vraiment bonne.

A mon avis, le mieux serait d'interdire de poster deux fois de suite. Comme ça, on fait trois énigmes avec à chaque fois un gagnant différent. Quoique, je viens de réfléchir, c'est vrai que ce serait toujours les mêmes...

Sinon, on pourrait imaginer que si on joue un soir, on joue pas le lendemain...

Ou alors, un minimum de 5 minutes d'attente avant de répondre à la question.

Et éventuellement, que ce soit plus encadré par l'équipe? Mais c'est peut-être inutile...

Je sais pas moi, proposez...
Revenir en haut Aller en bas
xsnt

xsnt


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/09/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 16:31

La proposition de Loulia me parait pas mal : 1 énigme, voire 2, le soir avec un temps de réponse de plusieurs heures. Les bonnes réponses sont données le lendemain soir et ceux qui ont bon rejouent direct, genre challenge sur la semaine. 1 seule réponse possible (par question!) pour chaque candidat.
Si par mp c'est pas simple, ça peut peut-être se faire en
Spoiler:
, en comptant sur l'honnêteté de chacun. Si que des bonnes réponses, choisir les plus rapides. Tout le monde peut participer et les plus accrocs peuvent se caler dans les starting-blocks.
En ce qui concerne l'honnêteté des participants, cette page montre à quel point vous êtes ouverts au dialogue et aux critiques, alors je ne m'inquiète pas trop.
Je dis ça, c'est histoire de participer...
ouais ok, je croyais que mon avatar était un urodèle...
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 16:59

moi je suis pour l'idée a Fred
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:35

Encadré par l'équipe, pourquoi pas. A voir... Mais à ce moment là ce serait juste organiser un "gros" jeu-concours, et non un truc régulier (sinon on dort plus Sleep )

Triton, poster la partie d'une photo, je sais pas trop... C'est plus de l'énigme du coup.
Mais pourquoi pas faire différentes épreuves avec de la reconnaissance de bestiole en photo, c'est vrai que ce serait plus complet !


Sinon, si on reste dans l'optique d'un jeu simple, on pose la question, les membres ont 10-15 minutes pour répondre, et chacun doit donner une seule réponse. Le plus rapide gagne. Et si au bout du temps imparti il n'y a que des mauvaises réponses, on fait un nouveau round.
Bon après on peut toujours poster très rapidement après la question, mais au risque de se tromper... Ou on peut aussi attendre que tout le monde réponde pour savoir vers où chercher... Donc y'aura toujours des problèmes je pense, mais plus pondérés.

Et pour le spoil, ce serait une bonne idée... Mais ça marche pas.
Je veux dire, sur d'autres forums, y'a des concours de quizz photo, des truc d'énigmes... Y'en a toujours qui vont chercher l'adresse de l'image pour avoir le nom de la bête ou taper l'énigme sur google pour avoir la réponse...
Même si là on a droit à LUDM pour répondre aux questions, c'est pas pareil je trouve ;
(en soi je trouve que c'est une bonne idée, mais ça me blaserait que des gens trichent quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:31

Je pense que c'est mieux de rester dans un jeu simple.

L'idée des 10min pour répondre est pas mal, ce serait éliminatoire? Je veux dire, vu qu'on peut regarder les réponses des autres, on prend combien de sélectionnés pour l'énigme d'après? Si on prend que le premier, on se retrouve avec le même pb qu'avant, seuls les plus rapides et/ou les meilleurs gagnent. Donc on prend qui? Les trois premiers? Les quatre premiers?

Dans ce cas, suffit de recopier la réponse au dessus pour être sélectionné...

Mouais, en fait on retrouve toujours le même problème.
Mais d'un autre côté, c'est un peu normal que ce soit toujours les plus connaisseurs qui gagnent (et je dis pas ça pour moi, c'est pareil à n'importe quel sport/jeu télévisé...).
Faudrait juste essayer de favoriser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:35

J'ai la soluce! JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 696938
On met en place le tchat le jour du concours.
On le prévoit bien à l'avance et à une heure précise. Le premier qui répond a un point, celui qui arrive à dix bonnes réponses a gagné. Au moins tout le monde peut participer pendant toute la durée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:44

Ah, bien pensé ça.

C'est vrai que ça laisse une chance à tous les compétiteurs.

Bravo triton, tout le monde avait oublié le tchat! cheers

On fait un test ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:34

ok je le branche pour tester
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:38

Pour entrer dans la chatbox, cliquez sur connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !   JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU : "Question pour un Triton" présenté paaaar... 30MillionsdeTritons !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» question aquarium pour triton alpestre
» Question Amenagement aquarium pour triton alpestre
» Question triton
» question sur envoi de triton
» Question de débutant en triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: