Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reproduction eurycea bislineata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triton scipion

Triton scipion


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/07/2009

Reproduction eurycea bislineata Empty
MessageSujet: Reproduction eurycea bislineata   Reproduction eurycea bislineata EmptySam 05 Sep 2009, 20:13

Bonjour,

Je viens de déterminer le sexe de mes deux ptites salamandres et il se trouve que, par chance certainement, j'ai un mâle (avec sa machoire plus développée ainsi qu'une taille légèrement plus importante ) et une femelle. (machoire petite et poche d'œufs )

Pas cet année mais l'année prochaine j'aimerai tenté la repro alors est-ce que quelqu'un la déjà réalisée ?
Je sais seulement qu'il faut faire hiberner 2 mois en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Reproduction eurycea bislineata Empty
MessageSujet: Re: Reproduction eurycea bislineata   Reproduction eurycea bislineata EmptySam 05 Sep 2009, 21:06

Je pense pas que beaucoup de personnes ici l'aient réalisée, vu que c'est pas une espèce super courante, mais tu peux essayer, ce serait très bien !
Je sais que certains les reproduisent régulièrement, donc ça doit être faisable.

Pour l'hibernation, d'après ce que je sais c'est 2 à 3 mois passés autour des 5-6°.
Pour ce qui est des larves, elles peuvent apparemment y rester un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
 
Reproduction eurycea bislineata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurycea Bislineata
» Bac Eurycea bislineata
» Eurycea Bislineata
» Ambystoma opacum / maculatum
» Slowmotion of Eurycea bislineata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: