Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bac pour ambystoma m. mavortium

Aller en bas 
+4
fredtriton
axolotlman
Sophie
clem59150
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem59150

clem59150


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Belgique et Nord de la France
Date d'inscription : 19/06/2010

Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac pour ambystoma m. mavortium   Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:47

Bonjour,
Je dois faire choix:
Je m'explique, mes parents mon dient de choisir entre un nouvelle aqua pour mes pleuros (80x30x40) avec tout l'équipement.
Je vais leur faire un paradis happy1
Ou de choisir les ambys avec tout l'équipement et ainsi mais pleuros resteraient dans leur 52x35x35, donc j'ai décidé de choir le grand aqua pour mes pleuros
car je préfère favorisé des animaux que j'ai déjà que de prendre une autre espèce.
Merci a tout te l'équipe de m'avoir aidée pour les ambys, et quand j'aurais mon aqua je posterais des photos

Merci beaucoup, Clem59150 aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac pour ambystoma m. mavortium   Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 13:08

Tu as fait le bon choix Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac pour ambystoma m. mavortium   Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 14:13

comça

Tu verras plutard ils seront moins stricte, les miens pour avoir un nouveau triton il fallait que je ramènes des bon point, pas de bétise etc...
Maintenant si je veux un nouveau bac ou une nouvelles espèce ils me diront plus rien happy1

Seul stut c'est que j'ai plus de place pour un nouveau bac, enfin pour le moment devil
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac pour ambystoma m. mavortium   Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 17:45

Héhé, pareil que sifaka. happy1

Ça a commencé par les tylos, et puis fred m'a donné des œufs de cynops...Avec un peu de diplomatie c'est passé...Puis là yuku vient avec des larves de noto, c'est pas prévu mais sinon elle meurent! Alors bon, merci maman!
Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac pour ambystoma m. mavortium   Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 18:27

Moi ça a commencé avec des lézards des murailles. Après avoir été sur la toile, j'ai vu que c'était interdit et je m'en suis séparé pour prendre des geckos léopards parce que ma mère ne voulait pas de serpent. Du coup, 2 ans après, avec les de grillons, j'ai fait craquer ma mère et j'ai échangé mes geckos contre un serpent. Et puis après... j'ai basculé dans les amphibiens pour ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
Contenu sponsorisé





Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac pour ambystoma m. mavortium   Bac pour ambystoma m. mavortium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac pour ambystoma m. mavortium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bac pour Ambystoma mavortium
» Bac pour Ambystoma mavortium
» Terra pour Ambystoma mavortium
» Substrats pour ambystoma mavortium
» Un Terrarium pour des Ambystoma Mavortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: