| mes tritons ne mangent toujours pas | |
|
+6Sophie shinobi Triturus-60 clem59150 bg tritontonton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tritontonton
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : creil Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Ven 26 Aoû 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
shinobi Membre de l'équipe
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Ven 26 Aoû 2011, 22:04 | |
| ce sont des juvéniles bien avancé | |
|
| |
Triturus-60
Nombre de messages : 1279 Age : 42 Localisation : Creil 60 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Ven 26 Aoû 2011, 22:10 | |
| | |
|
| |
tritontonton
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : creil Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Ven 26 Aoû 2011, 22:25 | |
| Ok merci alor fodre plus alor que j arive a les faire manger et c est pas gagner car il sont toujours sous une ecorce depuis que je les est changer non non je suis pas toujours derriere eux je les laisse tranquil je regarde juste de temps en temps | |
|
| |
akapotcho
Nombre de messages : 294 Age : 27 Localisation : france-moselle Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Ven 26 Aoû 2011, 23:29 | |
| juste comme sa: le bac est en eau depuis quand? car en aquario (je sait pas si s'est la meme chose avec les triton), il faut une periode de rodage (cycle de l'azote) d'environ 3 semaine où il est dangereux d'y mettre des animaux à cause des nitrites qu'y sont pas mal concentré dans cette periode jusqu'au " pic de nitrite ", ... alors si le bac est trop "jeune" et que la periode n'est pas effectué, les triton pourrait etre stréssé par la "toxicité" de l'eau? mais ce n'est qu'une théorie, y faudrait juste savoir l'age du bac | |
|
| |
tritontonton
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Sam 27 Aoû 2011, 04:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Sam 27 Aoû 2011, 09:17 | |
| le cycle de l'azote c'est bien de le respecté mais pas obligatoire, j'ai jamais rien eux avec mes tritons meme en le zappant avec des entré d'animaux pas prévu le mieux c'est au minimum de laissé reposé 24h pour le chlore et encore je le fais jamais dans mes appoint sinon je me retrouve avec l'appart plein de sceau d'eau donne leur juste un nourriture adapté et le calme sinon il ne mangeront jamais | |
|
| |
tritontonton
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Sam 27 Aoû 2011, 10:26 | |
| Ils ont jamais ete dans l eau comme ca le probleme est resolu. Cote nourriture il y a une bonne vingtaine de cloporte plus tous les ptit qu on trouve dans la mouse apres cote calme ils sont dans la salle a manger donc tele ect et j ai des enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Sam 27 Aoû 2011, 11:47 | |
| perso j'ai laissé 6 mois un bac tourné qu'avec des cloportes donc a priori aucun souci. après ton bac doit rester au calme meme si ta la télé, les gosses... faut juste pas ouvrir, secouer ou autre qui dérangerais les animaux.
mon instal est dans le salon donc quasi tous les soir télé... sans aucun souci | |
|
| |
tritontonton
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas Sam 27 Aoû 2011, 14:04 | |
| Je les secoue pas rien du tous juste en passant je jete un oeil pour voir ce qu il i a de neuf c est tous je vais les stresser alor qu il ne sont pas en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tritons ne mangent toujours pas | |
| |
|
| |
| mes tritons ne mangent toujours pas | |
|