fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fabriquer son décor de fond Sam 29 Aoû 2009, 22:24 | |
| La p'tite plante en palmier, elle a pas tenu 15 jours chez moi Maintenant, il reste plus que la tige principale séchée... En tout cas, c'est quand même du beau boulot. Le rendu de la peinture par rapport à l'écorce est super ! | |
|
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fabriquer son décor de fond Sam 29 Aoû 2009, 22:45 | |
| A l'heure actuelle il y a 6 juv dedans. Au final, une fois adultes, il n'en restera que 5. 15 jours !!!! Mais c'est déjà énorme Perso ce qui m'inquiète le plus c'est que je l'ai mis au milieu le palmier, il aurait été plus sécur' contre une paroi. Mais bon, mes juv sont dedans depuis 24H et pour l'instant ils le contournent. Jusqu'au jour où ils le traverseront sans ménagement Il y a deux autres plantes, une en hauteur, l'autre contre une paroi, histoire d'essayer de les garder vivantes. Mais pour le palmier j'en ai pris un en rab me doutant bien que celui du milieu ne ferait pas long feu Ha, au fait, Fred, pas de peinture hin, l'écorce, c'est une vraie, en liège et tout et tout | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fabriquer son décor de fond Dim 30 Aoû 2009, 11:44 | |
| - Citation :
- l'écorce, c'est une vraie, en liège et tout et tout
Naaaan, tu crois ??? Ce que je voulais dire, c'est que la couleur du fond se mariait très bien à la couleur de l'écorce... en gros, que ton fond avait de belles teintes naturelles quoi ^^ | |
|
Biotechbob
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fabriquer son décor de fond Jeu 17 Déc 2009, 11:04 | |
| absolument splendide, il me tarde de confectionner le mien
question idiote :
vous parlez de siliconer les plaques sur le fond pour une bonne étanchéité je me demandai quel en était la raison, au stagnante nid a bacterie et germes anaérobie derrière la plaque? ou planque inaccessible voir piège fatal pour nos amis?
merci | |
|
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fabriquer son décor de fond Jeu 17 Déc 2009, 13:02 | |
| Entre autre mais cela évitera que les plantes s'enracinent derrière celle ci ou que les vers de terre et autres proies s'y planquent. Dans le cas d'une installation aquatique cela evitera que le décors ne se décolle et remonte à la surface. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer son décor de fond | |
| |
|